Défi à relever

Votre organisation doit conserver des informations sur le long terme à des fins commerciales, de contentieux et de conformité. Quand il s'agit de gérer des données d'archives stockées sur des bandes de sauvegarde, vous devez savoir quelles données vous avez et comment les restaurer aussi vite que possible. Avec le Programme de restauration de bandes archivées d’Iron Mountain®, vous aurez la possibilité de prendre des décisions éclairées sur les informations que vous devez garder et la capacité de récupérer ce dont vous avez besoin sur les bandes archivées au moment où vous en avez besoin.

Et si vous pouviez conserver et récupérer vos informations en toute sécurité sans avoir à subir les coûts et les difficultés liés au maintien et à l'exploitation d'anciens logiciels et systèmes de sauvegarde ?

Solution pour l'entreprise pour la gestion des bandes de sauvegarde

Avec le Programme de restauration des bandes archivées d'Iron Mountain, vous aurez à votre disposition une gamme complète de services pour vous aider à gérer vos bandes archivées. La solution comprend :

Le stockage des données de sauvegarde sur site distant: Vous permet de profiter de la tranquillité d'esprit à savoir vos bandes archivées protégées dans des installations hautement sécurisées et à environnement contrôlé.

Service de restauration géré: Vous assure que vos bandes archivées peuvent être restaurées et les données transférées à tout moment et à un coût prévisible, sans que vous ayiez à vous soucier des frais d´entretien des anciens systèmes de sauvegarde et du matériel.

Les avantages

Avec cette solution de gestion de bandes vous pouvez :

  • Réduire le coût des licences et de maintenance et récupérer de l'espace dans le data center grâce au décommissionnement des anciens systèmes de sauvegarde
  • Garder votre personnel informatique focalisé sur des tâches quotidiennes et moins à la gestion de l'information sur les bandes de sauvegarde
  • Protéger et préserver vos informations sur le long terme dans une installation sécurisée et à environnement contrôlé.
  • Indexer rapidement quelles informations sont sauvegardées sur quelles bandes ; ainsi vous pourriez fournir ce qu'il faut lorsque demandé.
  • Consolider des silos de catalogues de données pour trouver ce dont vous avez besoin plus rapidement et accélérer votre réponse aux requêtes.
  • Récupérer les informations depuis les bandes de sauvegarde pour les besoins internes ou externes.