Service de restauration de données : sélectionner un fournisseur – guide pour votre service juridique

Télécharger PDF

Service De Restauration De Données  Sélectionner un Fournisseur – Guide Pour Votre Service Juridique | Iron Mountain

Une investigation juridique peut s’avérer un processus éprouvant. Les semaines ou les mois consacrés à la recherche de données précises avec votre Service informatique peuvent impliquer d'énormes frais et les demandes en justice peuvent nécessiter des dizaines de mois de travail de votre part.

Vous devez travailler aux côtés de votre Service informatique pour garder les données des sept ou dix dernières années à des fins de conservation et de conformité, afin de pouvoir réagir en cas de demande d’eDiscovery.

En tant que juriste, il est important que vous sachiez si vous disposez des données dont vous avez besoin, leur durée légale de conservation, l'endroit où elles sont stockées et le coût de restauration et de divulgation des données si nécessaire en cas de litige. De telles demandes d’eDiscovery requièrent également que vous vous conformiez à des échéances spécifiques décidées par un tribunal, pour éviter de faire l’objet d’amendes, de pénalités ou d’une perte de réputation. Enfin, conformément à la législation en vigueur, vous êtes tenu de fournir un coût budgétaire pour chaque projet potentiel.

Dans ce court guide vous apprendrez :

  • Comment investir dans un service de gestion de restauration des données peut vous faire économiser du temps et de l’argent
  • Reconnaître un excellent fournisseur de services de restauration de données
  • Savoir quelle questions poser à votre fournisseur actuel ou potentiel

Lisez le guide pour en savoir plus.