L'information peut alimenter vos activités.

Et les risques liés à l'information peuvent y mettre fin.

Vos responsables sont-ils conscients des risques liés à l'information ? Que faites-vous pour les aider à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise ?

Pas plus de 37 % des entreprises en Europe et 47 % en Amérique du Nord disposent d'une stratégie entièrement suivie face aux risques liés à l'information.

Au-delà des bonnes intentions – la nécessité de passer de l'intention à l'action pour gérer les risques liés à l'information sur le marché des entreprises de taille moyenne. Un rapport PwC en collaboration avec Iron Mountain


L'économie de l'information vise à maximiser le potentiel de vos documents en posant une base cohérente et collaborative pour votre programme de gestion de l'information. Gérer les risques liés à l'information fait partie de l'économie de l'information et vous aidera à protéger l'un des actifs les plus importants de votre entreprise. Nos derniers guides vous apporteront des ressources et des détails vous permettant d'améliorer la manière dont vous gérez les risques liés à l'information. Que vous soyez convaincu que les documents papier sont votre plus grand risque ou craigniez que des personnes mettent accidentellement ou délibérément des données entre de mauvaises mains, nos connaissances et nos conseils peuvent vous aider à gérer de manière proactive les risques liés à l'information.

Aperçu de vos risques liés à l'information

Nos dernières recherches et conseils sur les risques liés à l'information, le tout dans un format interactif.

Obtenez un aperçu des risques

Pour partir sur de bonnes bases – Le b. a.-ba de la préparation face aux risques

Gérer les risques signifie disposer d'un plan et amener le personnel, à tous les niveaux de l'entreprise, à partager les objectifs et les priorités. Notre guide vous orientera à travers certains des changements clés nécessaires pour établir une culture de la responsabilité de l'information.

Download