Iron Mountain collabore avec le secteur des services financiers

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Avec des solutions de service client, de gestion du risque et de la conformité légale et réglementaire, de croissance à l’international, et de recouvrement des créances douteuses

réduire les risques en privilégiant des documents en conformité légale et réglementaire et en améliorant la continuité de l’activité.

MEILLEUR SERVICE CLIENT

Quand un client souhaite ouvrir un nouveau compte ou demande une autorisation de découvert, sous quels délais répondez-vous ? Pouvez-vous autoriser un prêt, une carte de crédit ou une demande de prêt immobilier et produire tous les documents nécessaires dans un délai suffisamment bref ? Vos processus de gestion de l’information peuvent-ils accompagner l’évolution des obligations légales, par exemple celles liées à l’assurance emprunteur ? Les informations personnelles sur vos clients, leur historique, leurs besoins et leurs priorités, sont-elles à jour et faciles d’accès ?

Imaginez que tous vos dossiers et documents actifs soient classés de manière cohérente et faciles d’accès quand vous en avez besoin. C’est ce que propose Iron Mountain, qui vous permet de stocker et gérer vos informations sur nos sites sécurisés ou dans vos locaux et de numériser vos documents. Vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Un accès rapide aux fichiers et aux dossiers dont vous avez besoin, avec envoi de chaque document individuel, original ou copie numérique, sous deux heures
  • Les documents entrants, allant des formulaires de demande aux lettres de réclamation, sont numérisés, classés et envoyés aux équipes appropriées qui peuvent alors accomplir leurs tâches
  • Le contrôle total sur tout ce que vous stockez chez nous via notre portail Web, IM Connect, qui donne aux utilisateurs autorisés l’accès aux dossiers et aux documents

Et comme les informations consolidées sur chaque client sont à portée de main, vous pouvez mieux cibler vos efforts de ventes croisées et incitatives