IMConnect datasheet

Thèmes: Conformité | Externalisation de la gestion des informations

Télécharger PDF

Un portail web convivial pour permettre aux clients de suivre facilement et en toute sécurité la traçabilité de leurs informations et gérer leur disponibilité à tout moment selon leurs besoins.

DÉFIS PROFESSIONNELS

  • Avez-vous des difficultés à obtenir un aperçu clair des dépenses consacrées à la gestion de vos documents ?
  • Utilisez-vous encore des feuilles de calcul qui ne vous permettent pas de savoir à tout moment où sont vos documents et qui est la dernière personne à les avoir manipulés ?
  • Avez-vous déjà perdu des informations contenues dans des documents après le départ d'un de vos employés ?

ET SI…

… vous pouviez suivre facilement l'ensemble des coûts liés à la gestion de vos documents, notamment les coûts associés à chaque service ?
…vous pouviez consulter des rapports complets indiquant qui a eu accès à vos dossiers et à quel moment ?
… vous saviez que les changements de personnel n'affecteraient pas vos capacités à accéder aux informations complètes de vos documents ?