Iron Mountain collabore avec le secteur de l'assurance

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Des solutions pour le service client et la conformité légale et réglementaire

Lorsqu'un client vous envoie une déclaration de sinistre, dans quel délai pouvez-vous lui répondre ? Vous arrive-t-il de perdre des formulaires ? Ou de retrouver un formulaire isolé, séparé de son dossier de référence ? Parvenez-vous facilement à respecter les délais de réponse imposés par les autorités de réglementation ? Vos processus de gestion de l'information peuvent-ils faire face à l'augmentation importante des volumes de déclarations de sinistre suite à un événement de grande l'ampleur, tel qu'une catastrophe ?

Imaginez un environnement dans lequel toutes vos déclarations de sinistre en cours seraient correctement classées et facilement accessibles dès que vous en avez besoin. C'est ce que propose Iron Mountain, qui vous permet de stocker et gérer vos informations sur nos sites sécurisés ou dans vos locaux.

Voici ce que nous vous offrons :

  • Un accès rapide aux informations dont vous avez besoin, fichier par fichier, avec l'envoi des documents (les originaux ou leur numérisation) en deux heures seulement.
  • Un contrôle total sur tout ce que vous stockez chez nous via notre portail Web IM Connect™, grâce auquel les utilisateurs autorisés ont accès aux dossiers et aux documents.

Quels que soient vos besoins, nous adaptons nos services à votre entreprise. Par exemple, si un dossier contient de nombreuses déclarations de sinistre, nous pouvons le numériser dans son ensemble pour faciliter les recherches et la récupération de données, et pour le rendre accessible depuis différents sites.