Admettons-le, vous sauvegardez vos données dans le but de pouvoir les restaurer. Pourtant, la quantité de données continue de croître et les exigences de conformité sont devenues plus strictes. La pression pour restaurer efficacement vos données augmente exponentiellement. Savoir où sont vos données de sauvegarde et la façon d’y accéder est devenu un défi de taille. Le Service de restauration géré d'Iron Mountain peut vous aider.

Grâce au service de restauration géré d'Iron Mountain, vous pouvez :

  • Réduire le coût opérationnel des sauvegardes sur bande en retirant vos anciens systèmes.
  • Garder la trace des données disponibles sur vos bandes de sauvegarde
  • Externaliser la gestion de vos bandes héritées
  • Obtenir les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Vous devez avoir accès à vos données stockées à tout instant et être en mesure de répondre rapidement à toute demande. Grâce à la restauration à la demande et aux capacités d'extraction proposées par Iron Mountain, les demandes seront moins chronophages et plus faciles à gérer.

Le service de restauration géré est un programme par abonnement qui comprend à la fois le traitement propriétaire et natif. Les outils de restauration spécialisés peuvent récupérer des informations pertinentes, quel que soit le matériel, le logiciel ou le support que vous utilisez. La gestion dédiée vous guidera tout au long du processus, avec des garanties de restauration et des résultats en temps opportun.

Grâce à Iron Mountain, vous serez sûr de pouvoir relever tous les défis de restauration de données, même les plus difficiles. Lorsque votre entreprise est confrontée à une importante demande de récupération de données pour un litige ou une situation de restauration de données urgente, vous avez besoin d'un partenaire sur lequel vous pouvez compter. Le Service de restauration géré d'Iron Mountain pourrait être la solution dont vous avez besoin.