Votre organisation s’agrandit et avec elle le volume des supports numériques dont vous avez la responsabilité. Vous connaissez la difficulté d'identifier des informations spécifiques d'après vos bandes de sauvegarde archivées. Cela est particulièrement vrai quand vos informations sont stockées dans de nombreux formats de supports obsolètes. Plus compliqué encore, vous avez peut-être connu des fusions, acquisitions, expansions et des restructurations dans votre service IT, rendant encore plus difficile la gestion de vos volumes de données historiques et actuelles.

Et si vous pouviez ne stocker que les informations que vous êtes obligé de conserver ?

Dorénavant vous pouvez répondre à toutes les demandes de données sauvegardées rapidement et en toute confiance. Économisez temps et argent en accélérant vos processus de recherche et d'extraction pour l'identification des données sauvegardées sur bande ; vous aidant à trouver exactement l'information dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Solution pour l'entreprise

Le Service d'Identification de bande d'Iron Mountain vous aide à appréhender le contenu de vos bandes de sauvegarde par un inventaire proactif. Cela signifie que vous serez en mesure de :

  • Identifier quelles informations figurent sur vos bandes de sauvegarde heritées.
  • Réagir rapidement aux demandes de production de renseignements pour les besoins de eDiscovery ou d'autres demandes urgentes.
  • Réduire vos risques de pénalités ou amendes pour avoir omis de répondre à une demande d’enquête ou de conformité juridique.
  • Élaborer un plan défendable de conservation de bande avec la certitude que vous conservez uniquement les données dont vous avez besoin.
  • Prendre des décisions en toute confiance sur la conservation, la destruction et restauration de vos données.

Le secret pour savoir de quelles données vous n'avez plus besoin est 1) savoir ce que vous possédez et 2) l'application d'une stratégie de conservation bien définie à votre inventaire de données. Notre Service d'identification de bande vous permet de faire exactement cela.

Trois étapes pour l'identification de bande

Notre processus en trois étapes vous donne une vision beaucoup plus claire du type de données figurant sur vos bandes. Cette approche garantit que toutes vos données sont prises en compte et qu'aucun « octet » ne se perd entre les mailles du filet :

  • Contrôle physique/Inventaire: Nous menons une inspection physique de vos enregistrements de sauvegarde, entrons nos résultats dans une base de données, le comparons avec les journaux de bord initiaux que vous fournissez, et produisons une vue consolidée de l´inventaire physique de vos bandes.
  • Contenu de détection de haut niveau : Nous numérisons chaque bande pour capturer l'ensemble des données de sauvegarde, y compris le logiciel de sauvegarde, les sessions, les dates, et les serveurs, puis nous mettons à l´écart les bandes vierges, endommagés, illisibles ou incomplètes.
  • Échantillonnage et visualisation détaillés du contenu : Vous recevrez des échantillons de bandes avec des données pour votre délai de temps cible et les serveurs, et vous pourrez accéder aux informations de configuration détaillées, telles que les types de courriels, listes des gardiens, les fichiers utilisateurs, et plus encore !

Vos avantages

  • La capacité de conserver uniquement ce dont vous avez besoin.
  • La réduction des risques grâce à une base d'informations « connues » à partir de laquelle prendre les bonnes décisions de compensation, de conservation et de destruction.

Un délai d'exécution plus rapide pour vos demandes d'information concernant des demandes d’eDiscovery ou de conformité.