L’archivage numérique et la consultation électronique de documents d’entreprise

La transformation numérique des archives papier est aujourd’hui au cœur des priorités des entreprises. Pour relever ce défi, Iron Mountain propose des solutions d’archivage électronique de vos documents vous permettant une accessibilité hautement sécurisée et en temps réel.

Les images sont conservées sur un serveur distant sécurisé géré par nos soins, sans encombrer votre propre système informatique.

Exigez la sécurité pour l’archivage électronique de vos documents

Confier l’archivage électronique de vos documents à Iron Mountain vous assure une gestion sécurisée de vos archives.

Suivant les préconisations de la NF Z 42-013, nos centres de gestion électronique de documents appliquent des pratiques de conservation et de traçabilité garantissant les pièces archivées. Cette norme est indispensable pour qu’un document soit recevable devant une instance juridique.

De même, Iron Mountain respecte la réglementation en vigueur sur la Durée d'Utilisation Administrative (DUA) pour l’archivage électronique de vos documents. Un calendrier de conservation des documents est établi pour vous permettre de vous conformer aux contraintes légales sans y consacrer trop de temps. Contactez-nous pour en savoir plus sur l’archivage de vos documents électroniques.