Nos experts sont éminemment qualifiés pour vous aider à relever les défis uniques posés par la conservation, la protection, la récupération, la gestion et l’archivage des documents juridiques. Nous pouvons vous aider à optimiser vos ressources tout en gérant efficacement vos coûts.

Face à l'explosion du nombre d'informations électroniques et au besoin croissant de mieux contrôler l'eDiscovery, il est facile de perdre pied. Avec la collaboration de vos propres employés qui nous aideront à analyser vos demandes spécifiques et à anticiper vos besoins, nous pouvons développer un programme intégré réellement exhaustif. Nous pouvons ainsi vous aider à:

  • réduire les risques de vol, de négligences et de non-conformité par la mise en place des meilleures pratiques en matière de conservation et de destruction de documents, quels que soient leur support, leur domaine et leur emplacement,
  • améliorer la productivité et la réactivité en rationalisant le stockage, la récupération et l'accès aux données,
  • gérer les demandes de documents dans le cadre d'actions juridiques, d'enquêtes internes et de vérification du respect des réglementations à travers les services Iron Mountain d'eDiscovery et de Gestion des Litiges,
  • simplifier l'informatisation des pratiques juridiques en intégrant la gestion de documents électroniques et la sauvegarde de données en ligne dans votre flux de travail quotidien (workflow),
  • faciliter l'accès aux documents et leur récupération 24/7 grâce aux services Iron Mountain de conversion de documents et d'archivage d'images,
  • résoudre les problèmes de propriété intellectuelle en recourant à des services de séquestre de codes sources, de gestion des noms de domaine et d'archivage des enregistrements audiovisuels,
  • optimiser votre espace, vos ressources matérielles et informatiques, tout en limitant les coûts et les besoins logistiques par la conservation de documents sur site distant.

Nous mettons à la disposition des professionnels du secteur juridique des solutions complètes de gestion des documents leur donnant un contrôle total sur leurs informations, sans pour autant compromettre leur budget.