Les besoins en GED , en gestion des informations et en protection des données du secteur public (collectivités locales et des administrations publiques) sont complexes. Ils sont soumis aux contraintes du temps et évoluent en permanence. Les administrations publiques font face à des pressions croissantes de mise en place de stratégies économiques permettant de réduire les risques liés à la protection, à la gestion, à l’archivage de documents et à l'accès aux informations.

En gérant la chaîne de traçabilité d'un bout à l'autre, de la création à la destruction sécurisée des documents en passant par leur conservation, nous pouvons concevoir et proposer des solutions qui répondent aux besoins précis de votre administration.

Vos informations physiques et numériques sont gérées de manière fiable dans nos installations sécurisées. Nos experts en gestion des informations peuvent se déplacer pour vous assister directement dans vos locaux, si nécessaire. Nous pouvons même mettre en place la totalité de votre système de gestion des informations.