Nous avons conscience des défis à relever en matière de protection et de gestion des informations, notamment dans le cas des grandes entreprises régionales ou nationales qui comptent plusieurs sites et ne disposent d'aucun personnel informatique dans leurs magasins. Nos connaissances approfondies de tous les aspects de la gestion des informations nous aident à veiller à ce que le contrôle des données vitales de l'entreprise ne vous échappe pas.

La protection des informations confidentielles, comme les dossiers des employés, les numéros de cartes bancaires des clients ou encore les tarifs et les données d'inventaire, ne devrait pas compter parmi vos préoccupations quotidiennes. Et encore moins parmi celles de vos clients.

Pour protéger votre entreprise, votre personnel et vos clients, nous comptons sur une mise en place cohérente de systèmes de sécurité fiables et pertinents, fruits de nombreuses années d'expérience.

Nous offrons des solutions où nous sommes l'unique fournisseur, ce qui vous permet de mieux protéger et contrôler vos informations les plus précieuses. Nos équipes d'experts travaillent en partenariat avec vos collaborateurs pour analyser vos besoins actuels, développer des stratégies tournées vers l'avenir et concevoir des solutions adaptées à tous les sites, du magasin au siège social. Nous pouvons ainsi:

  • prendre en charge la sauvegarde automatique des données (vers le Cloud ou sur bande) avec une interruption minimale voire nulle du flux de travail du personnel en magasin;
  • mettre en place la conformité PCI et protéger les données sensibles ou confidentielles, comme les numéros de cartes bancaires des clients, les dossiers administratifs et les données d'inventaire. Nos services automatisés de sauvegarde en ligne, d'un excellent rapport qualité/prix, prennent en charge les serveurs, les ordinateurs personnels et les ordinateurs portables, assurent le cryptage des données sauvegardées et permettent la récupération en ligne rapide des données perdues ou endommagées.
  • venir à bout de vos problèmes d'archivage des e-mails et de gestion des boîtes de réception tout en organisant l'eDiscovery,
  • planifier et mettre en œuvre un programme national ou multisite d'archivage, d'accessibilité et de destruction des documents qui soit en ligne avec votre programme de conservation des documents,
  • mettre votre entreprise à l'abri avec notre gamme de services de gestion des noms de domaine.