Disaster Recovery- Server room

Services et solutions de reprise après sinister

Évitez les perturbations et minimisez les temps d’arrêt grâce à nos services de reprise après un sinistre

Gestion des données Iron Cloud

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Services de reprise après sinistre

Veillez à ce que vos informations stratégiques d’entreprise puissent être récupérées rapidement et efficacement afin de minimiser les temps d’arrêt et de remettre votre entreprise à flot

Les catastrophes arrivent. L’élaboration d’un plan de reprise après sinistre est complexe. En outre, lorsque vous avez identifié et envoyé les données les plus stratégiques dans un emplacement sécurisé hors site, vous devez encore réfléchir à un mode de récupération. Si vous n’êtes pas sûr que votre programme vous permettede récupérer vos données selon les accords de niveau de service requis, vous prenez le risque certain d’enfreindre un certain nombre de réglementations internes et externes.

L’approche Iron Mountain nous permetd’être flexible afind’élaborer un plan et un processus selon la stratégie de récupération dictée par l’entreprise. Faites confiance à un partenaire offrant l’expertise, l’implantation nationaleet mondiale et des processus normalisés sur lesquels vous pouvez compter en cas de sinistre.

  • Ayez confiance en votre capacité à récupérer des informations stratégiques en respectant les accords de niveau de service RPO et RTO requis par l’entreprise
  • Lorsque vous vous associez à Iron Mountain, votre plan de reprise après sinistre est prêt à être mis en œuvre au moment opportun, pour remettre votre entreprise à flot rapidement
  • Iron Mountain propose un programme complet de reprise après sinistre s’appuyant sur des composants de stockage Cloud et hors site traditionnels
  • Nous vous aiderons à concevoir et tester un programme d’intervention personnalisé en cas de sinistre pour que vous puissiez récupérer vos informations stratégiques en toute confiance.

La solution comprend :

REPRISE APRÈS SINISTRE IRON CLOUD™ D’IRON MOUNTAIN®

Récupérez des informations stratégiques d’entreprise rapidement et efficacement en cas d’interruption ou de sinistre

Vos équipes et vos ressources sont déjà insuffisantes, et vous êtes sous pression pour maintenir votre entreprise à flot au quotidien. Cette situation empire en cas d’interruption ou de sinistre important.

La solution de récupération après sinistre Iron Cloud d’Iron Mountain vous permet de récupérer rapidement et facilement (en quelques heures) vos informations critiques, avec des accords de niveau de service garantis. Cette solution permet à votre entreprise de continuer à fonctionner et maintient la productivité de vos employés.

RÉCUPÉREZ RAPIDEMENT VOS INFORMATIONS STRATÉGIQUES AVEC DES ACCORDS DE NIVEAU DE SERVICE GARANTIS

Récupérez rapidement vos données et systèmes stratégiques à travers une reprise gérée avec le service de reprise après sinistre Iron Cloud d’Iron Mountain. Les avantages :

Délais de récupération garantis, basés sur des options d’accord de niveau de service (SLA) en fonction de vos besoins professionnels.

Les spécialistes de la reprise après sinistre se chargeront de planifier, tester et, en cas de sinistre, d’exécuter vos processus de reprise après sinistre. Il vous suffit d’un ordinateur et d’une connexion Internet pour accéder à distance à vos systèmes et données récupérés.

Basculez proactivement vos systèmes dans le Cloud, puis accédez-y à distance de manière rapide. Ainsi, en cas de sinistre, vos systèmes stratégiques sont récupérés en tant que machines virtuelles (VM) recevant les données répliquées par le réseau.

ASSISTANCE LA REPRISE APRS SINISTRE

Expertise et connaissances pour créer et tester un plan de reprise après sinistre afin de garantir que l’entreprise est préparée, protégée et capable de récupérer.

Pour que votre entreprise puisse récupérer après un sinistre, vous devez élaborer un plan. Vérifiez que votre plan fonctionne et protège vos informations pour l’avenir de l’entreprise. Le fait de disposer d’un plan de reprise est un bon moyen de se préparer. Toutefois, ce plan doit être examiné, testé, évalué, affiné et mis en œuvre dans votre entreprise pour garantir son bon fonctionnement le moment venu.

Le service d’assistance de reprise après sinistre d’Iron Mountain propose l’expertise et les connaissances permettant de mettre au point et de tester un plan de reprise après sinistre. Vous êtes assuré que l’entreprise est protégée et peut reprendre son fonctionnement en cas d’interruption imprévue ou de sinistre à grande échelle.

Disaster recovery support- Customer support rofessionals

Nos experts de l’assistance à la reprise après sinistre peuvent :

  • Vous aider à explorer différents scénarios de sinistre et leurs implications sur votre entreprise et vos clients
  • Exécuter des essais en situation réelle, définir un ensemble de données et supports prioritaires
  • Établir une chambre forte distante pour les données prioritaires, dans l’optique finale de vous aider à être prêt

SERVICE DE CONSEIL DE REPRISE APRÈS SINISTRE

Soyez prêt, élaborez un plan de reprise après sinistre réfléchi et validé

En cas de sinistre, vous avez besoin d’un plan réalisable pour remettre votre entreprise sur les rails. Êtes-vous sûr d’être préparé ?

Avant que le sinistre n’arrive, vous devez être sûr d’y être préparé en disposant d’un plan de reprise après sinistre. Il est essentiel d’établir ce plan. Toutefois, s’il n’est pas correctement testé et évalué selon les besoins de votre entreprise, vous courez toujours un risque.

Le service de Conseil de reprise après sinistre d’Iron Mountain peut vous assurer que votre plan de reprise fonctionnera comme convenu, protégeant vos informations et remettant votre entreprise sur les rails. Grâce à ce service, vous pouvez tester et évaluer votre plan, puis apporter des modifications sur avis d’expert. Dès lors, vous découvrirez les étapes à franchir pour veiller à ce que votre plan soit efficace et remette votre entreprise sur les rails rapidement, avec un minimum de données perdues.

POURQUOI CHOISIR LA REPRISE APRÈS SINISTRE D’IRON MOUNTAIN ?

INDÉPENDANT DE LA TECHNOLOGIE :

Fournisseur de solutions possédant l’expertise de tous les systèmes et processus que vous utilisez : cassette, disque ou Cloud

PROTECTION DES DONNÉES :

Systrust (rapport SOC 3) et PCI Level 1 avec historique légal de la conservation défendable

LOGISTIQUE DE PREMIER CHOIX

Mieux que la livraison Six Sigma pour plus de 69 millions de collectes chaque année, avec des systèmes de gestion logistique sur mesure et une expertise de la gestion des actifs informatiques sur l’ensemble de leur cycle de vi

Business Women talking with Customer

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