Banking Solution

La transformation vers un environnement de travail plus digital

  1. Accueil
  2. Professionnels de la Finance

Les processus manuels et sur papier ralentissent vos fonctions administratives et augmentent la possibilité d’erreurs, de pertes d’informations et de violations de la réglementation. Grâce à la gamme de solutions d’Iron Mountain, vous bénéficiez d’une visibilité centralisée sur les flux de travail que vous supervisez, ce qui vous permet de rationaliser vos processus, d’améliorer la rapidité et la précision de vos équipes dans des domaines clés comme la clôture mensuelle, et de réduire le temps passé par les employés dans le traitement des exceptions. Découvrez comment nos solutions répondent à vos propres besoins.

Automatiser les fonctions clés du Service Financier

DÉFI :

Les processus financiers sont longs et sensibles aux erreurs, ce qui crée des goulets d’étranglement qui retardent la clôture mensuelle.

SOLUTIONS POUR Y REMÉDIER :

Automatiser les principales fonctions des Ressources Humaines

DÉFI :

Le temps investi dans les tâches opérationnelles et administratives empêche les initiatives stratégiques à haute valeur ajoutée.

SOLUTIONS POUR Y REMÉDIER :

Gérer plusieurs fournisseurs et contrats

DÉFI :

Manque de visibilité sur l’emplacement des contrats, les conditions en vigueur et le nombre et les durées des contrats actifs

SOLUTIONS POUR Y REMÉDIER :

RESSOURCES UTILES

Contenu Premium

Infographies et outils interactifs

Éliminez le papier pour accélérer la transformation de vos commandes en encaissements

Éliminez le papier pour accélérer la transformation de vos commandes en encaissements

Contenu Premium

Livres blancs et livres numériques

Iron Mountain collabore avec le secteur des services financiers

Avec des solutions de service client, de gestion du risque et de la conformité légale et réglementaire, de croissance à l'international et de recouvrement des créances douteuses

Contenu Premium

Guides de bonnes pratiques

Checklist Pour La Réussite Que Faire Avant De Dématérialiser

Il est judicieux de dématérialiser les processus commerciaux entravés par des documents papier. Après tout, accéder rapidement et facilement à l'information peut accélérer le service client, améliorer le partage des documents et aider le personnel à mieux faire son travail.

Contenu Premium

Banque Populaire Rives de Paris group BPCE

Un service administré améliore la sécurité à moindre coût

Business Women talking with Customer

CONTACTER IRON MOUnTAIN

Consultez notre page Assistance Clients où vous trouverez des réponses rapides à vos questions. Sinon n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance.