Brochures et fiches techniques

Iron Mountain® Policy Center Solution Professional Edition

  1. Accueil
  2. Ressources
  3. Iron Mountain® Policy Center Solution Professional Edition

CONSTAT :

43 % des professionnels de la Gouvernance de l’information rapportent que leursentreprises ont des capacités inférieures à la moyenne pour éliminer le contenu en doublon et indiquent que la redondance est très présente dans leurs organisations.

“Minimize Business Risk : Top 5
Information Governance Obstacles
You Must Tackle Now“. AIIM

ET SI VOUS POUVIEZ...

  • Travailler avec notre équipe d’experts en conseil et veille juridique pour vous aider à personnaliser votre calendrier de conservation ?
  • Recevoir des alertes en ligne sur les nouvelles exigences en matière de conservation lorsque les lois changent et affectent votre calendrier de conservation, pour que vous puissiez facilement le tenir à jour ?
  • Fournir une visibilité en ligne sur la dernière version de votre calendrier de conservation afin de pouvoir facilement communiquer de façon globale les changements de politiques dans toute votre organisation ?

POLICY CENTER PROFESSIONAL EDITION

CONSEIL ET VEILLE JURIDIQUE

Riche de son expertise approfondie en Gouvernance de l’information, notre équipe de conseil et veille juridique vous guidera tout au long du processus de création ou de révision de votre calendrier de conservation dans le cadre du Service d’élaboration d’un programme de Gouvernance de l’information. Vous pourrez personnaliser votre calendrier de conservation afin de l’aligner sur certains secteurs d’activité et régions dans lesquels vous exercez vos activités. Vous bénéficierez de conseils d’experts pour optimiser votre système de classification des dossiers en fonction des bonnes pratiques, du niveau de granularité dont vous avez besoin et des risques que vous êtes prêt à assumer. Vous travaillerez ensemble en vue de définir la nature de votre abonnement à la veille juridique portant sur les nouvelles exigences en matière de conservation, en fonction de la région dans laquelle vous exercez vos activités ainsi que des types de lois que vous devez respecter dans le cadre de vos politiques de conservation.

VOS BÉNÉFICES

  • Assistance personnalisée par notre équipe d’experts en conseil et veille juridique
  • Portail en ligne pour rester informé des directives légales de conservation, personnaliser le classement de vos dossiers et modifier vos règles de conservation
  • Exigences de conservation exhaustives et entièrement résumées, constamment mises à jour au fur et à mesure que les lois évoluent
  • Possibilité de partager la stratégie avec les parties prenantes clés, notamment l’infrastructure du contenu
  • Élimination des informations en toute confiance et stockage des éléments nécessaires uniquement, pour pouvoir rapidement accéder à ce dont vous avez besoin, le moment voulu, et réduire les risques d’amendes

POLICY CENTER

Vous serez en mesure de développer, gérer et distribuer votre politique de conservation via le portail intuitif basé sur le Cloud Policy Center. À mesure que les lois évoluent, vous serez en mesure, grâce à une veille de haute qualité réalisée par notre réseau international de cabinets d’avocats, de prendre connaissance de l’impact de ces évolutions sur votre entreprise.
Disponible sous forme d’abonnement, vous recevrez un flux exhaustif d’exigences résumées et continuellement mises à jour concernant la conservation, qui est extraitdes changements de législation dans les juridictions et secteurs d’activité ayant un impact sur votre activité.

Après avoir examiné les mises à jour, vous pouvez autoriser la cartographie automatique des nouvelles exigences dans votre structure de classement des dossiers, et ainsi mettre vos règles à jour en conséquence. Les employés de votre entreprise pourront facilement accéder à la dernière version de votre calendrier de conservation en ligne. À l’aide des affichages personnalisés et des recherches avancées, ils seront en mesure d’appliquer des filtres afin de consulter uniquement les règles de conservation les concernant. Vous aurez également la possibilité d’associer la politique à votre infrastructure de contenu, grâce à une interface de programmation applicative (API) ouverte.

 

SERVICES COMPLÉMENTAIRES

Afin d’obtenir une personnalisation complète de votre calendrier global de conservation, vous pouvez adopter la dernière version de la plateforme Policy Center Édition Enterprise, qui couvre tous les pays et secteurs d’activité, selon les besoins de votre entreprise.

Grâce à des règles de conservation à jour, vous êtes en mesure de mettre de l’ordre dans vos contenus existants avec notre Service de classification de contenu informationnel. Ainsi, vous pouvez tirer parti de notre base de données exclusive de règles de classification, qui calcule automatiquement les critères de suppression d’information en fonction de votre calendrier de conservation.

Lorsque vos documents répondent aux exigences de votre entreprise en matière de conservation, notre Service de destruction sécurisée vous permet de les détruire, en étant sûr que vous respectez les réglementations régissant la destruction d’informations. Grâce à nos services de Conservation sécurisée vous sécurisez et protégez vos archives et documents physiques sensibles, et pouvez leur appliquer un programme de gestion des dossiers. Enfin, vous pouvez faire appel à nos services de Dématérialisation pour numériser et indexer vos documents papieret leurs métadonnées pour un accès et traitement rapides.

download TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT
Iron Mountain Policy Centre Professional Edition
Contactez-Nous

Contactez-nous aujourd'hui

RESSOURCES UTILES

Contenu Premium

Livres blancs et livres numériques

Préparez-vous à la loi européenne de protection des données

L’ensemble des règlements européens qui touchent la conservation et la destruction des archives est complexe. Non seulement vous devez respecter les lois locales qui régissent la conservation des archives dans chaque marché où vous avez des activités