Gestion des archives pour le secteur de l'industrie

Gestion des archives pour le secteur de l'industrie

Obtenir votre devis

Afin de répondre aux besoins cruciaux des entreprises du secteur de l'ingénierie, il est capital de pouvoir utiliser efficacement et de manière stratégique les informations et les données d'entreprise. Nous sommes fiers d'être le partenaire de confiance de nombreuses entreprises mondiales dans ce secteur d'activité, assurant la gestion complète de leurs données à tout moment, tout en se conformant aux réglementations, et de faire de la sécurité une priorité.

Contactez vous

Nous travaillons avec des clients de tous les secteurs d'activités :

  • aérospatiale
  • défense
  • automobile
  • chimique
  • BTP
  • biens de consommation
  • ingéniérie
  • haute technologie
  • industrie et mines et métaux.
Nos experts travailleront en étroite collaboration avec vous pour vous permettre de rester à la pointe des technologies de sécurité et des dernières normes de conformité inhérentes à votre secteur d'activité, et de développer un service de gestion de l'information efficace et rentable pour répondre à l'évolution de vos besoins.

Fort de plusieurs dizaines d'années d'expérience en matière de conservation, de protection et de récupération des données, Iron Mountain propose des services, des solutions et des outils qui s'adresse à l'information tout au long de son cycle de vie :

  • Des stratégies complètes vous permettant de relever tous les défis en matière de gestion de l'information avec un prestataire unique, qu'il s'agisse de documents physiques, électroniques et sur tous supports.
  • Des solutions intégrées conçues pour le secteur de l'industrie et de l'ingéniérie telles que la gestion des contrats, des brevets, des bails, des statuts, d'assurance qualité, des archives techniques, des dessins, cartes, des dossiers clients et entreprise, des cahiers de laboratoires, des manuels de politiques et de procédures d'entreprise, des actes de propriété, du matériel audio et vidéo, des photographies, des diaporamas et des radios.
  • La gestion et conservation des archives hors site avec stockage en ligne vous permettant d'optimiser votre espace, ainsi que vos systèmes et équipes informatiques, tout en minimisant les coûts et la gestion logistique.
  • La conservation, récupération et accès aux documents rationalisés afin d'améliorer votre productivité et votre réactivité
  • Grâce à notre équipe internationale, nos fournisseurs et nos partenaires, vous êtes libre de concevoir et construire vos projets et idées où vous voulez. Nous opérons au niveau mondial et pouvons répondre au niveau local aux besoins de nos client 24h/24, 7j/7.
  • Développer de meilleurs produits, plus rentables et plus rapidement avec un accès contrôlé aux informations confidentielles
  • Services de dématérialisation des processus métier et de numérisation des documents vous permettant d'accéder aux informations et de les récupérer 24h/24, 7j/7.

Histoires de clients pertinentesmountain ranges

Contrats sans papier

Défi

Créer une archive numérique de l’équipement des clients.

Solution

Service de numérisation managé comprenant l’extraction de documents, la numérisation, l’hébergement de fichiers numériques et la gestion continue des registres hors site.

Bénéfices

  • Amélioration du contrôle et de la gestion des contrats
  • Accès instantané depuis tout lieu
  • Réduction du stockage papier, optimisation de l’utilisation d’un espace précieux

Défi

Un acteur majeur de la grande distribution devait remplacer un système qui ne répondait plus à ses besoins et automatiser ses processus RH pour améliorer ses performances et rationaliser ses flux de travail.

Solution

Solution Ressources Humaines d’Iron Mountain

Bénéfices

  • Conversion des flux de travail manuels hétérogènes et désuets en processus automatisés et unifiés.
  • Traitement des documents plus performant, plus précis et plus rapide.
  • Intérêt de l’entreprise pour les avantages de l’automatisation et de la dématérialisation pour d’autres entités.
  • Modernisation du référentiel Ressources Humaines.

Défi

Une grande compagnie d'assurance a vendu une division et a dû transférer 1,9 million de polices aux deux nouveaux propriétaires dans un délai de 12 mois.

Solution

Solution Smart Sort d’Iron Mountain

Bénéfices

  • Système automatisé pour décider des dossiers à transférer aux acheteurs.
  • Les dossiers faisant partie de la vente ont été transférés comme prévu dans un délai de 12 mois.
  • Le projet a été réalisé beaucoup plus rapidement et de manière plus rentable qu'avec du personnel interne.

Défi

Suite à la fusion de deux fabricants d'appareils médicaux, le service des ressources humaines combiné manquait de la transparence nécessaire concernant les données de santé et d'autres documents sensibles et importants au regard de la législation américaine.

Solution

L'équipe des ressources humaines a demandé à Iron Mountain de concevoir une solution réalisable dans les limites du budget et du délai impartis. Iron Mountain a fourni une solution complète de gestion globale des documents.

Bénéfices

  • Meilleure conformité
  • Concept pratique pour les calendriers de conservation dans d'autres pays
  • Amélioration de la coopération au sein de l'équipe des ressources humaines
  • Réduction significative des coûts de stockage

Nous facilitons les choses.

En soumettant ce formulaire, j'accepte qu'Iron Mountain traite mes données selon la Politique de Confidentialité d'Iron Mountain. Si vous avez accepté de recevoir des emails marketing mais que vous avez changé d'avis, vous pouvez vous desabonner icià tout moment.

Why work with Iron Mountain?

Pourquoi Iron Mountain ?


Notre expérience et notre expertise permettront de rationaliser votre organisation tout en garantissant la sécurité et la sûreté de vos données métier et clients. Together, we elevate the power of your work.


À propos de nous

Contactez-nous

paper and pen

Contactez-nous

Remplissez ce formulaire pour qu'un spécialiste Iron Mountain vous contacte le jour ouvré suivant.
Demandez un devis
laptop profile screen

Connectez-vous pour payer une facture

Connectez-vous à votre compte ou découvrez comment en créer un.
Lancez-vous
customer service

Centre d'assistance

Notre Centre d'assistance Client répondra rapidement à vos questions.
Obtenir de l'assistance
ringing telephone

Appeler le Service commercial

Contactez l'un de nos experts qui vous proposera des solutions adaptées à vos besoins
0800 - 215 - 218