SecureSync®: Le portail client convivial d’Iron Mountain

Guides solution

Le portail Web SecureSync® d’Iron Mountain vous permet de connaître l’emplacement de vos supports de sauvegarde à tout moment et de les gérer en toute sécurité.

6 décembre 20166 mins
SecureSync®: Le portail client convivial d’Iron Mountain

Le portail Web SecureSync® d’Iron Mountain vous permet de connaître l’emplacement de vos supports de sauvegarde à tout moment et de les gérer en toute sécurité.

Défis professionnels

Vous faut-il produire des preuves d’audit pour la délocalisation sécurisée de vos supports de sauvegarde ?

 Avez-vous besoin d’une visibilité simple sur l’emplacement où se trouvent vos supports de sauvegarde ?

 Est-ce important pour vous que les personnes adéquates puissent accéder en toute sécurité à vos supports de sauvegarde en temps voulu ?

 Et si vous pouviez facilement respecter les exigences d’audit des supports de sauvegarde ?

 Et si vous disposiez d’une plateforme Web conviviale pour consulter et gérer vos supports de sauvegarde et votre plan de récupération après sinistre ?

 Et si vous aviez la certitude que seuls les utilisateurs autorisés peuvent voir vos supports de sauvegarde et y accéder ?

 Et si vous pouviez être assuré qu’une destruction accidentelle de support et une fausse demande de récupération après sinistre étaient impossibles du fait de la nécessité d’une autorisation double ?

Avantages de SecureSync®

Seul le portail Web en ligne sécurisé d’Iron Mountain, SecureSync®, vous offre un contrôle total et une visibilité à 100 % de vos supports de sauvegarde 24 heures/24, 7 jours/7 et 365 jours par an, via un point d’accès unique.

Ce portail convivial vous offre à tout moment un aperçu immédiat de l’emplacement de vos supports de sauvegarde : lors des audits, montrez ainsi que vous contrôlez entièrement le stockage de vos supports.

SecureSync® fournit un éventail de rapports d’inventaire et de suivi de support qui vous permet de répondre facilement aux exigences de conformité concernant les informations confidentielles et sensibles.

L’accès au portail est protégé par mot de passe avec verrouillage si trop de mots de passe incorrects sont entrés : vous savez ainsi exactement qui peut accéder aux informations contenues dans vos supports.

Et parce que votre plan de récupération après sinistre est stocké sur SecureSync®, il est facilement accessible en cas d’urgence.

Aperçu des fonctionnalités

  • Visibilité totale sur l’emplacement où sont stockés vos supports de sauvegarde, 24 heures/24, 7 jours/7 et 365 jours par an
  • Accès 24 heures/24, 7 jours/7 et 365 jours par an au portail Web pour un contrôle total n’importe où et n’importe quand
  • Génération complète de rapports d’audit à votre portée
  • Gestion de votre liste d’utilisateurs autorisés garantissant que les personnes adéquates disposent de l’accès à vos supports de sauvegarde en temps voulu
  • Visibilité sur le suivi de support de bout en bout, disponible en un clic
  • Stockage en ligne sécurisé de votre plan de récupération après sinistre

La solution et son potentiel

Le portail SecureSync® d’Iron Mountain vous permet :

 D’afficher un inventaire des supports de sauvegarde stockés chez Iron Mountain

 De générer instantanément des rapports d’état à des fins d’audit

 D’ajouter, de supprimer et de modifier facilement des utilisateurs autorisés et leurs autorisations

 De stocker vos instructions de récupération après sinistre en ligne avec votre inventaire de supports de sauvegarde pour un accès simple et sécurisé en cas d’urgence

 De demander des livraisons de supports en dehors de votre programme de rotation standard, ainsi que des supports supplémentaires pour les livraisons planifiées existantes*

Par où commencer ?

Pour en savoir plus sur la manière dont les services de protection de données hors site d’Iron Mountain peuvent vous aider, contactez-nous au 0800 215 218 ou visitez notre site Web www.ironmountain.fr